lundi 30 novembre 2009

Musique, chanteurs et chanteuses


21 commentaires:

marilo a dit…

Comme tu t'en doutes: ce blog est super beau, mais les caricatures sont infâmes; je me demande comment tu oses montrer ça au grand public!!!
C'est un scandale!!!
Bon, trèfle de plaisanterie comme disait un lapin de ma connaissance dans un carré de luzerne...C'est tout super beau, mon pote,et ça m'énerve comme tu dessines trop bien et trop vite!

jmborot a dit…

Ah, merci Marilo. Je me suis bien marré en lisant ce message !
Pour le "trop bien", y'a quand même deux-trois (voire même bôôôcoup plus) de caricatures que j'ai mises là, un peu, pour meubler. Quant au "trop vite", les illustrations rassemblées sur ce blog ont été réalisées au cours des deux années passées.
Pas deux semaines hein, deux ans.

Coquito a dit…

trabajos como los de ud. me sirven para darme cuenta de lo mucho que me falta por aprender...un abrazo...lo sigo

Anonyme a dit…

Hey these works are perfect! Amazing!!! You are really good! beautifull the hole Blog!

j'adore!!!

QUINHO a dit…

Master Borot!
Ses créations sont fantastiques et impressionner l'expression, en particulier aux yeux des personnalités. Le champ de la couleur est une autre évidence. Vous êtes l'un des plus grands au monde. Je vais examiner de nouveaux postes, maître.
Les étreintes d'un fan du Brésil.

jmborot a dit…

Pato, Coquito, Quinho : merci beaucoup, thanks a lot, obrogado...

cuarta a dit…

geniales




http://maruiturria.blogspot.com

cuarta a dit…

geniales




http://maruiturria.blogspot.com

Glen Barbosa de Carvalho Batoca a dit…

Ses oeuvres sont vraiment très bien, félicitations Borot!

Meesimo a dit…

So many great pieces, Bravo!

cartoons a dit…

Your cartoons are ones of the best of the world! All your job is clean and teach too much about how to work.

Regards from Peru,

DeVaTe

cartoons a dit…

When I see your caricatures I feel depress about I think I have to learn too much!hehehe You are a master in caricatures and I can be in you blog for housrs, really interesting and lovely job. My revernces...

DeVaTe

jmborot a dit…

Thank you very much De Va Te for all these compliments !

Tiago Silva a dit…

Amazing!!!!

Great a lot!!!

Ilustra GUGA! a dit…

Borot, very beautifull draws, your face caption is very good, i´ll be very greatfull if you pass trought my blog, and see my works.

HUGS from GUGAAA!!!!!!!

pablo pablo a dit…

Great caricatures!!

andres casciani a dit…

Hi Borot! Truly good works, a love also de space design of your presentation!. I want to invite to know my caricatures at:

http://andrescascianicaricaturas.blogspot.com/

Hope you like!!

Amandine. a dit…

trop beau le dessin c'est trop ouuuuuuf j'aime

http://sourire-d-enfer.blogspot.com/

John R Wohland a dit…

Awesome body of work!

J.BOSCO a dit…

Great!!
nice very good Borot!
Fantastic!

Mr point a dit…

salut je trouve ton blog super je reviendrai te rendre visite souvent,bon fin de semaine.